Gènéthique change !

Publié le : 20 mars 2009

A l’occasion de la révision de la loi de bioéthique (2009-2010), Gènéthique évolue : www.genethique.org vous propose une nouvelle présentation et lance deux nouveaux services : les flashs actu et les tribunes.

Envoyés à toutes les personnes abonnées à la Synthèse de presse, les flashs actu ont pour but, selon l’actualité, de porter à la connaissance de nos lecteurs une information importante ou un éclairage particulier qui n’est pas diffusé par ailleurs. Le premier flash actu "l’Agence de la biomédecine, la loi est le citoyen" et déjà en ligne.
Publiées sur notre site Internet (www.genethique.org), les tribunes mensuelles porteront sur les sujets phares de la révision législative et seront rédigées par des personnalités expertes sur ces sujets. Retrouvez dès aujourd’hui la tribune de Claude Huriet, Sénateur honoraire et membre du Comité international de bioéthique de l’UNESCO, sur le thème "les lois de bioéthique vont être révisées, l’enfant à naître : le grand absent".

1er site francophone d’actualité bioéthique, Gènéthique compte aujourd’hui plus de 30 000 abonnés et reçoit, 50 000 visites par mois.  

Télécharger la plaquette de présentation de Gènéthique.

Gènéthique

Partager cet article

Synthèse de presse

Chronique audio

Textes officiels

ressources

Fiches pratiques

Bibliographies

S'abonner aux lettres