Une gagnante pour le 1er quizz Gènéthique !

Publié le 21 Juin, 2016

Trois participants au quizz ont donné les bonnes réponses : une femme de 37 ans employée dans l’administration, un homme de 36 ans ingénieur au CNRS et une femme de 34 ans médecin.

C’est cette dernière, Laure, qui a été tirée au sort et qui recevra dans les prochains jours le roman sélectionné par Généthique : « Louis ou la fabrique d’un drôle de genre » de Christine Voegel-Turenne.

 

Que dit Laure de Gènéthique ? « Merci pour votre site Internet, c’est passionnant ! ». Laure y trouve des informations uniques dont elle n’entend pas parler ailleurs, comme celle concernant le Portugal : Un véto présidentiel contre la gestation pour autrui.

Pour devenir incollable sur les sujets de bioéthique comme Laure, et tenter de gagner le prochain quizz, abonnez-vous à Gènéthique !

Partager cet article

[supsystic-social-sharing id='1']

Synthèses de presse

animal-1238374_960_720_ixabay
/ Génome

Maladie d’Alzheimer : une étude prometteuse chez la souris

L’injection d’une protéine amyloïde-β mutée dans l’hippocampe de souris génétiquement modifiées pour « mimer la maladie d’Alzheimer », a permis de réduire ...
Irlande du Nord : les directives sur le genre supprimées pour les écoles primaires
/ Genre

Irlande du Nord : les directives sur le genre supprimées pour les écoles primaires

Les directives qui indiquaient que « les enfants peuvent prendre conscience qu'ils sont transgenres » « entre trois et cinq ...
justice
/ Genre

Japon : une femme transgenre reconnue père d’un enfant

La Cour suprême du Japon a reconnu qu’une femme transgenre était le père d’une petite fille conçue grâce à son ...

Textes officiels

Fiches Pratiques

Bibliographie

Lettres