Une gagnante pour le 1er quizz Gènéthique !

Publié le 21 Juin, 2016

Trois participants au quizz ont donné les bonnes réponses : une femme de 37 ans employée dans l’administration, un homme de 36 ans ingénieur au CNRS et une femme de 34 ans médecin.

C’est cette dernière, Laure, qui a été tirée au sort et qui recevra dans les prochains jours le roman sélectionné par Généthique : « Louis ou la fabrique d’un drôle de genre » de Christine Voegel-Turenne.

 

Que dit Laure de Gènéthique ? « Merci pour votre site Internet, c’est passionnant ! ». Laure y trouve des informations uniques dont elle n’entend pas parler ailleurs, comme celle concernant le Portugal : Un véto présidentiel contre la gestation pour autrui.

Pour devenir incollable sur les sujets de bioéthique comme Laure, et tenter de gagner le prochain quizz, abonnez-vous à Gènéthique !

Partager cet article

Synthèses de presse

01bis_embryon

Etats-Unis : trois souriceaux nés d’une cellule de peau

Dirigé par Shoukrat Mitalipov, des chercheurs ont fait naitre des souriceaux à partir d'une cellule de peau et d'un ovocyte ...
02_fin_de_vie_soins_palliatifs
/ Fin de vie

Sédation palliative : une nouvelle directive aux Pays-Bas

En juin 2022, la KNMG et l’IKNL ont publié une révision de la directive relative à la sédation palliative ...
Maladies cardiaques : 36 millions d’euros pour un traitement CRISPR
/ Génome

Maladies cardiaques : 36 millions d’euros pour un traitement CRISPR

Une équipe internationale vient de remporter le Big Beat Challenge, pour son projet de thérapie génique visant les maladies cardiaques ...

Textes officiels

Fiches Pratiques

Bibliographie

Lettres